Un forum rp fermée.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clélia Ichinozé

Aller en bas 
AuteurMessage
cristal

avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 28/12/2010

MessageSujet: Clélia Ichinozé   Jeu 22 Sep - 20:33

Etat civile

Nom: Ichinoze
Prénom: Clélia
Surnom: /
Date de naissance: 7 janvier
Signe du zodiaque: Capricorne
Age: /
Race: Humaine
Travail/Job/Etudiant: Pensionaire de la Pension Sakura


Famille:

Père: Inconnu, décédé
Mère: Inconnu, décédée
Frère(s) et/ou Soeur(s): Daniel, grand-frère de deux ans son ainé.
Autre membres de la famille: décédé


Description physique:

Clélia est une jeune fille pleine de vie, vive et énergique. Une carure d'enfant, bien que de taille moyenne, elle passerai inaperçue auprès des autres si elle ne possédait pas de magifique cheveux blond, cascadant derrière son dos, qu'elle laisse d'ailleurs toujours à l'air libre. Ce n'est pas la seule chose à la rendre jolie, elle a également de jolies yeux bleu ciel reflétant sa joie de vivre. La peau pâle, ne supportant que difficilement les rayons du soleil et la chaleur, elle ne reste que peu de temps à l'extèrieur. 


Description caractère:

 Joyeuse et un peu naïve sur les bords, elle trouve toujours des points positifs a tout et son sourire dévoile sa grande gentillesse, sa sympathie et son amicalité. Elle est ce qu'on peut communément appeler une fille sympa, la pote à tout le monde, elle ne cherche pas les ennuis et les rares fois où elle se met en colère, c'est uniquement parcequ'on la poussé à bout. D'un tempérement plutôt calme, elle aime lire, dessiner, imaginer ou tout simplement rêver. Clélia n'est pas très intelligente, mais plutôt artistique. Elle n'est pas non plus courageuse mais elle est loyal et n'abandonnerai jamais quelqu'un dans l'adversité.  Généreuse et aimable, si elle peut aider, elle le fera sans hésiter. Sa trop grande gentillesse peut passer pour de l'hypocrisie, elle ne l'est pas, et elle ne supporte pas ceux qui le sont. Elle n'aime pas le soleil et préfère l'ombre, la fraicheur. 


Histoire:
 Clélia vivait avec ses deux parents et son frère Daniel. Tout allait bien pour cette petite famille, bien qu'ils n'étaient que tous les quatres, le reste de la famille soit décédé, soit partie à l'étranger pour une raison ou une autre, ils étaient heureux. Pourtant un beau jour, leur petite vie confortable s'arreta brusquement. Tandis qu'ils étaient chez eux, les vacances scolaires arrivant enfin, leurs parents travaillant pour leur offrir un voyage pour les vacances, on vint sonner à leur porte. Daniel alla ouvrir et on lui apprit la triste nouvelle. Leur parents étaient décédé, le conducteur avait trop bu et les deux véhicules avaient finis dans le ravins. Les deux orphelins avaient du mal à le croire mais on ne leur laissa pas le choix, on les emmena, on les prit en charge décrétant qu'ils ne pouvaient pas vivre rien que tout les deux. C'était vrai Daniel n'était pas majeur. Ils pleurèrent et on les laissa admettre la dure réalité. Daniel finit par demander ce qu'il allait advenir d'eux, si ils allaient être placé dans un orphelinat ou une famille d'acceil. Il ne voulait pas être séparé de sa soeur. On leur apprit, que puisqu'ils n'avaient aucun oncle ou tante qui pouvait les prendre en charge, qu'il était assez difficile de replacer deux enfants de leur age qui plus est, ils seraient donc envoyé dans un pensionnat. La pension Sakura. Puisqu'ils seraient ensemble, ils ne voyaient pas le problème. Dans la voiture qui les emmenait la-bas, fatigué d'avoir pleuré, Clélia s'endormit sur son frère, mais à son réveil elle n'était plus à ses côtés. Elle se trouvait dans une chambre, une fille attendant son réveil. Elle se présenta comme étant Athéna et lui expliqua où elle se trouvait. Clélia demanda presque en hurlant où se trouvait son frère et Athéna le lui expliqua. Clélia descendit les étages et retrouvit son frère qui l'attendait déjà au grillage. Elle pleura et se sentant mal, un poid sur l'estomac et le coeur, Athéna, qui l'avait accompagné, l'emmena à l'infirmerie. Sur la route Athéna lui apprit un maximum de choses sur la pension et passa les premiers jours avec elle, pour l'aider à s'intégrer. Elle retrouva quelques unes de ses affaires qui lui avait été apporté, reçue sa carte de cantine et autres choses indispensable en tant que nouvelle de la pension Sakura. Les premiers temps furent difficiles puis elle s'habitua à sa nouvelle vie, sachant qu'elle pouvait voir son frère n'importe quand et que lorsqu'il aurait 18 ans, il viendrait la chercher et ils vivraient ensemble. Elle se fit des amies et des ennemies, tomba amoureuse, eut quelques fous rires et quelques peurs mais rien d'anormal pour elle, elle ne regrettait qu'une chose. Etre seule dans sa chambre, ne pas avoir quelqu'un avec qui être "lié" comme l'était ses camarades entre eux. Elle espérait qu'un jour quelqu'un partagerait sa chambre avec elle.


Fantastique:

Arme: Aucune
Pouvoir: Se transforme en chien
Liste de sortilèges: Aucun
Faiblesse: Aucune
Son rêve: Sortir de la pension avec son frère et ses amies.
Autres informations complémentaires:
Phrases préféré: Ahah! C'est extra!
Lieu préféré: L'infirmerie quand il y a Akabané
Lieu détesté: 
Nourriture préféré: Un bifsteak avec des frites.
Nourriture détesté: Les légumes
Activité préférée: Parler avec Zack
Saison préférée: L'automne
Couleur préférée: Le blanc et le noir
Chiffre ou nombre préféré: 8
Objet préféré: Un pins que son frère lui a donné représentant un smiley blanc mort de rire.
Vêtement préféré: Ses chaussettes longues rayés noir et blanche
Moment préféré de la journée: La fin des cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Clélia Ichinozé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp / feuille par internet :: Votre 1ère catégorie :: Fiche personnage-
Sauter vers: